Comment avoir un teint parfait avec Sothys ?

Tout pour apprendre soi même

un teint naturel avec Sothys

Comment avoir un teint parfait avec Sothys ?

Comment avoir un teint parfait avec Sothys ?
Rate this post

 

Le fond de teint c’est la star des cosmétiques. Certes, il est important de soigner de soigner sa peau, mais parfois, cela ne suffit pas. Frôlez la perfection en choisissant un fond de teint Sothys couvrant joliment et naturellement votre peau. Son application assure une peau effet zéro défaut. Kallista, votre partenaire beauté et site de vente de maquillage en ligne, vous propose une gamme de cosmétiques de la marque Sothys pour compléter votre collection de maquillage cette année. Découvrez les sans plus attendre !

 

Comment bien choisir son fond de teint ?


Aucune erreur n’est tolérée en matière de make up et, bien souvent, un maquillage naturel est bien plus difficile à obtenir qu’un maquillage classique : tout en question de subtilité et de bons produits. En effet, pour avoir un résultat impeccable, le choix de maquillage est crucial et tout n’est pas bon à prendre.

 

  • Choisir la couleur de votre fond de teint

Tout d’abord, veillez à ce que le fond de teint ait la même couleur que votre peau, donc ni plus claire ni plus foncée. Une fois qu’il est fondu sur le visage et la jonction avec le cou, il doit unifier le teint sans créer de démarcation. Toutefois, préférez le fond de teint à base jaune que rose pour éviter l’effet masque. Il s’agit avant tout de déterminer le sous-ton de sa peau : très claire, claire, moyenne, foncéé… Bref, ne prenez jamais un fond de teint pour avoir l’air plus bronzé, ou au contraire appliquer un fond de teint plus clair que votre carnation. Trouvez LA bonne couleur pour vous en la testant à la base de votre mâchoire, c’est ici que vous pourrez le mieux juger de la teinte.

 

  • Trouvez le bon type de fond de teint en fonction de votre peau

Chez Sothys, tout le monde trouve son bonheur. On veut toutes un fond de teint agréable à porter, avec la bonne teinte mais aussi adapté à notre type de peau. Ca tombe bien, la marque propose des produits adaptés aux besoins de tous types de peau.

Choisir sa finition, c’est découvrir le fond de teint qui redonne vie à sa peau :

  • Les peaux matures sont plus adaptées au fond de teint anti-âge à la finition glowy. Il donne une impression visuelle d’une peau satinée et l’hydrate tout en camouflant les imperfections et les rides. Un fond de teint lumineux qui laisse une peau radieuse, pleine d’éclat.
  • La finition naturelle est destinée aux peaux normales. Elle corrige les défauts en un seul geste et cache les tâches et les rougeurs sur la peau.
  • Enfin, la finition durablement mate est faite pour les peaux mixtes et grasses. Pour vous rassurer, le fond de teint garantit l’équilibre du teint sans briller pendant la journée. Si vous avez la peau pâle par exemple, le fond de teint beige rosé est un choix judicieux.

 

  • Choisir la texture adaptée

La texture est tout aussi importante. Les fonds de teint liquides sont plus couvrants, mais embellissent la peau en toute discrétion. C’est la nouvelle génération de fond de teint, imperceptible, efficace et lumineux. Sa texture fluide assure un confort optimal de la peau. A l’éponge, avec les doigts ou au pinceau, son application est facile. Cependant, il convient d’adopter les meilleures techniques pour obtenir un résultat ultra pro. Plus le fond de teint est riche en eau, plus il aura un fini invisible sur la peau. C’est juste le fond de teint effet naturel idéal. Néanmoins, à savoir : un fond de teint liquide peut avoir un fini glowy, mat ou satiné.

Le fond de teint compact en poudre est une valeur sûre. Fondant malgré sa texture poudrée, il fusionne avec la peau pour offrir un teint velouté tout au long de la journée. Il maintient parfaitement la souplesse et la douceur de la peau tout en la matifiant. Le rêve ultime du teint parfait s’offre à vous grâce à ce produit miraculeux. Il est excellent pour obtenir une couvrance  modulable en fonction de vos envies et de l’état de votre peau. On l’apprécie particulièrement pour son effet peau nue. Appliquez soigneusement avec un pinceau poudre.

Pour retrouver tous les fonds de teint et produits pour le teint Sothys : voir ici.

 

Comment maquiller votre teint naturellement ?


La première étape est de dénicher une
marque de maquillage en institut pour compléter sa collection de cosmétiques. En effet, mieux vaut faire confiance à une marque de qualité comme Sothys pour des produits que vous allez mettre quasi quotidiennement sur votre visage.

Il faut un minimum d’astuce pour bien réussir sa mise en beauté. Alors comment s’y prendre pour maquiller son teint naturellement ? Les fonds de teint Sothys garantissent un résultat épatant ! Ils nous font une jolie peau. Un fond de teint léger, une crème teintée, ce sont les produits indispensables pour notre rituel au quotidien. Presque invisible, une noisette suffit pour hydrater la peau ou pour dissimuler les boutons et les imperfections. Appliquez donc votre fond de teint avec un pinceau ou une éponge à maquillage pour afficher un rendu diffus tout en obtenant un maquillage impeccable. 

Pour parfaire votre teint, utilisez un stylo correcteur. Insistez sur les zones à problèmes ou vos cernes en appliquant votre correcteur d’imperfections. Eh oui, on a toujours envie de ce petit plus qui fait la différence. Et c’est possible grâce au perfecteur de teint.

Par ailleurs, pensez aussi au blush qui sublime votre teint : il lui donne fraîcheur et éclat en un rien de temps. A l’aide d’un pinceau spécial blush, appliquez la poudre sur le haut des pommettes et étirez-la vers le haut pour un effet bonne mine.

 

Chez Sothys, le fond de teint est aussi un soin !


Les produits Sothys sont célèbres pour leur maquillage à effet seconde peau. Aujourd’hui, achetez enfin
 un fond de teint hydratant qui respecte la santé de votre peau.

Un maquillage sans fausse note, c’est le rêve de toutes femmes. Selon vos souhaits, Sothys propose une gamme sophistiquée de cosmétiques pour votre mise en beauté. La marque marie des ingrédients de qualité exceptionnelle pour créer des produits de premier choix. Les fonds de teint Sothys sont tout simplement la combinaison parfaite d’acte de maquillage et de soin. Et ça, c’est ce que l’on peut espérer de mieux de la part de notre nouvelle marque préférée !

 

 

 

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire